Qu'est-ce que c'est qu'un squelette de blonde dans une armoire ?
La gagnante du championnat de cache-cache de l'année dernière
Qu'est-ce que c'est qu'un squelette de blonde dans une armoire ?
La gagnante du championnat de cache-cache de l'année dernière
Pourquoi les blondes mettent-elles leurs strings à l'envers ? Pour jouer avec leur chatte.
C'est deux blondes qui sont dans un restaurant et l'une dit à l'autre :
- Ma belle-mère est trop sympa, c'est un ange !
Et l'autre lui répond :
- Ah bon, elle est morte ?
Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe créature (mais blonde) qu'il trouve très à son goût. Il se présente à elle :
- Bonjour, je m'appelle Eric. Et toi ?
- Moi non....
Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
C'est deux blondes qui marchent dans la rue la première s'arrête et dit :
- Tiens ! Qu'est ce que c'est ?
Alors elle décide de goûter, elle appelle sa copine et lui demande de goûter à son tour. Elle s'échange un regard pensif et disent en coeur :
- Heureusement qu'on a pas marché dedans !!!
Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits téléphoniques? C'est parce qu'elles prennent leurs portables à l'envers ( allo-allo-allo ).
Pourquoi les blondes s'affolent quand leurs téléphones sonnent ?
Parce qu'elles croient que c'est une alerte au feu !
Une blonde rencontre une de ses copines
- Je viens de faire un test de grossesse....
- C'était dur les questions ?
Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse.
- C'était dur les questions ?