Bonjour, je possède un Philips TS7 et je n'arrive pas à faire fonctionner BIS TV.
J'ai testé deux firmware différents ( DSX607x_South_Africa_2010.zip by Andrysat team et RayhTec 11g firmware for Philips DSX6072)
J'ai bien sur entrer l'emu qui allait.
Choisis la bonne clé mais j'ai toujours un écran noir !!!
Quelqu'un aurait il une idée???




Reply With Quote

