bonjour a tous
depuis que j'ai installer belgacom tv ,j'ai brancher ma dreambox 500s ,je recois le son de tous les chaines belge mais pas l'image .si quelqu'un peux me dire si il y a une config a faire ce serai sympa merci
bonjour a tous
depuis que j'ai installer belgacom tv ,j'ai brancher ma dreambox 500s ,je recois le son de tous les chaines belge mais pas l'image .si quelqu'un peux me dire si il y a une config a faire ce serai sympa merci
salut
a vérifier avec nos amis belge, mais belgacom Tv il diffuserait pas en MPEG-4? auquel ca serait normal que tu ai que le son sur le 500, celui ci ne gerant que le MPEG2
a+
salut
c'est pas du cable : belgacom
si non comment fait on pour repasser du dvb C en dvb S
sinon cela m'interesse si il y a des chaines en langue fr
Belgacom, c'est un modem qui retransmet l'image (ASDL).
A mon avis, il y a une erreur dans le titre.
Belgacom, c'est la TV par ligne téléphonique en VDSL.
A+
belgacom tv c'est via adsl ,routeur et sortie LAN configurer pour leur propre décodeur a mon avis pas possible de sharer
Ello
not posssible
beberttv
je crois qu'il ne sais meme pas ce donc il parle voilà belgacom ne fait pas du cable comme numericable belgique,et non plus le satellite comme telesat belge mais plutot es comparé à l'ip tv sauf que ils ont besoin d'un decodeur pour transporté assez de flux pour le convertir sur ta tv en augmentant les pixels, si tu veut c'est comme si tu est sur le site de tf1 et que tu vois le journal via ton pc,mais si tu veut avoir le son et image sur ces bouquets belges alors passe sous 800hd et tu laisse leur decodeur au garage