Bonjour a tous,
Si vous avez lu e titre alors vous savez dejà où je voulais en venir.
On m'as aiguillé vers la diablo mais sur le forum je m'aperçois qu'il y a souvent des changement de keys.
Comme je ne connais pas ce principe (je suis rester a reprogrammer ma fun ), je m'interrogeais sur l'interet de cette pratique.
Pouvez vous me dire en quoi cela consiste ? est ce seulement une maj de la cam ou bien carrement on met les keys (celles de la fun par ex) directement dans la cam ?
merci
Cordialement




Reply With Quote