Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 37

Thread: aide jtag svp

  1. #11
    VIP Member roi-solitaire's Avatar
    Join Date
    16-02-2007
    Posts
    826
    Uploads
    2,235
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    slt
    quand vous lance le ejtag vous alle decauche 16/8 byt mode et cauche fast amd /spi +spi (ali)+ use dma+alisdram+choisir la langue et ensuite tu allume ton demo et le cabl de jtag relier aux pc biensure et tu click sur connecte .quand le ejtag reconnait la chipset et la ram tu click sur srase et tu attend juste que le message derrasage et ok et ensuite tu click sur write tu choisi le boot alic ( 64 .00 ko abs ) et attendre jusqua la fin de lecriture du boot et tu as un message sur ejtag done sa veux dire que tt et ok la tu etteint le demo coupe le courant et enlever le jumper sur lemplacement jp1 sur cart mere et ensuite tu lui passe le dump de 2.00 mo avec Upgrade_Tools_for ali c et tu choisi le mode all shunk et cet bon et bon courage as tous

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member roi-solitaire's Avatar
    Join Date
    16-02-2007
    Posts
    826
    Uploads
    2,235
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    le cable de jtag doit etre le plus court possible

  4. #13
    Junior Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    ok roi solitaire! donc la 1ere chose que je fais c'est raccourcir mon cable jtag environ 20cm de long et la 2eme je lance la procedure que tu m'as indiquer et stp si tu peux me poster un lien pour le ejtag qui convient avec le dump et le boot merci a toi mon ami et a antonio

  5. #14
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Salut,
    effectivement ton cordon est beaucoup trop long mon ami
    BON COURAGE
    hello tony pour la perdition cé uniquement pour le port USB (max 5m) mais pour les autres sur des ports de Pc fixe dit Pc de bureau ca devrai allé a cet longeur la

  6. #15
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: aide jtag svp

    Bonjour mon ami,
    en fait j'ai est fait l'expérience il y a deux ans sur le port 'imprimante' PC de bureau = mon câble faisait 50 cm et çà passait pas, le processus n'allait pas jusqu'au bout, j'ai raccourci à moins de 20 (par contre pas du tout pratique à manipuler) et çà a passé sans problèmes.
    Au lieu du Dump j'ai 'réécris' le firm d'origine, car malgré le 'succès' de l'opération avec le dump j'étais toujours bloqué sur ON.
    J'avais bloqué le démo en testant un firm dit 'cleaner', une vrai cata ces firms...
    BONNE JOURNEE


    Quote Originally Posted by matrix6931 View Post
    hello tony pour la perdition cé uniquement pour le port USB (max 5m) mais pour les autres sur des ports de Pc fixe dit Pc de bureau ca devrai allé a cet longeur la

  7. #16
    Junior Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    salut antonio si tu peux toi ou un autre me poster un lien pour ejtag avec ce qui va avec (si possible en français!),pour que j'essaye de debloquer mon demo avec un cable racourcit,merci mon ami a+

  8. #17
    Senior Member beberttv's Avatar
    Join Date
    01-08-2006
    Posts
    215
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    RE

    UN PETIT LIEN POUR LA BONNE CAUSE >>>> http://www.google.be/search?hl=fr&so...=&oq=&gs_rfai=

    BEBERTTV

  9. #18
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: aide jtag svp

    RE,
    voilà mais j'ai jamais testé l'Ejtag
    BON COURAGE
    Attached Files Attached Files

  10. #19
    Junior Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    merci antonio j'essaye de suite et te tiens au jus a+mon ami

  11. #20
    Junior Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    salut antonio,j'ai donc ressayer de debloquer mon demo avec cette fois un cable raccourcit(20cm) donc j'ai effacer le flash(ok) ensuite j'ai fait l'ecriture du boot (100% ok) mais il reste toujours bloquer sur ON et donc impossible de lui passer le dump avec upgrade tools et ya toujours ce probleme d'erase block qui a mon avis empeche le demo d'etre debloquer!! qu'est ce que je peux faire d'autre stp?

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. jtag
    By zinetahar in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 06-02-2010, 17:52:03
  2. Jtag ...help
    By r3v3ng3_ro in forum Romanian / Română
    Replies: 1
    Last Post: 06-08-2009, 21:58:50
  3. Aide demandée sur JTAG clone FTE série B
    By hjlchgr in forum French / Français
    Replies: 16
    Last Post: 30-05-2008, 02:36:58
  4. demande aide sur erreur jtag metabox
    By amar105 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 27-10-2007, 17:50:05
  5. Suite problème H853 : Aide utilisation JTAG
    By GENIA001 in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 06-11-2006, 10:27:27

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •