Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 37

Thread: aide jtag svp

  1. #21
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour mon ami,
    en fait j'ai est fait l'expérience il y a deux ans sur le port 'imprimante' PC de bureau = mon câble faisait 50 cm et çà passait pas, le processus n'allait pas jusqu'au bout, j'ai raccourci à moins de 20 (par contre pas du tout pratique à manipuler) et çà a passé sans problèmes.
    Au lieu du Dump j'ai 'réécris' le firm d'origine, car malgré le 'succès' de l'opération avec le dump j'étais toujours bloqué sur ON.
    J'avais bloqué le démo en testant un firm dit 'cleaner', une vrai cata ces firms...
    BONNE JOURNEE

    saluu cher tonio
    biensure je parlé de la Théorie :)) parraport au rapport perdition / longeur de cable et branchment mais la pratique ca differe ya plusieurs variantes ds l equation ...tu rencode ou tu recompill les firm?!
    sinon mercii pour l eclaircissment
    Bonne journé a toi

  2. Advertise Here
  3. #22
    Junior Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    pas d'autres solutions mes amis?

  4. #23
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: aide jtag svp

    Bonjour,
    après erase, lorsque j'avais passé le boot je restais bloqué sur ON et c'est là en fait où j'ai recommencé en passant le firm original à la place du boot.
    J'espère que çà marchera pour toi

    Quote Originally Posted by serpico9 View Post
    salut antonio,j'ai donc ressayer de debloquer mon demo avec cette fois un cable raccourcit(20cm) donc j'ai effacer le flash(ok) ensuite j'ai fait l'ecriture du boot (100% ok) mais il reste toujours bloquer sur ON et donc impossible de lui passer le dump avec upgrade tools et ya toujours ce probleme d'erase block qui a mon avis empeche le demo d'etre debloquer!! qu'est ce que je peux faire d'autre stp?

  5. #24
    Junior Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    salut antonio j'ai effectuer comme tu m'as conseiller,le jtag avec cette fois le firm d'origine,mais malheureusement il reste toujours sur ON!!! que faire d'autre ? stp

  6. #25
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: aide jtag svp

    Salut,
    désolé pour toi, à priori le JTAG va jusqu'au bout c'est un progrès.
    Lis çà : http://www.satsupreme.com/attachment...3&d=1204906820
    Dans la journée je ferai un Dump de mon FTE, et je te joindrai Upgradetools : pour passer le dump avec upgradetools ou par jtag si çà ne marche pas.
    A TOUT A L'HEURE

  7. #26
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: aide jtag svp

    Re,
    comme convenu trouves ci-joint le dump de mon démo - firm complètement à jour avec Absat sur Hotbird en Favoris
    + Upgradetools - choisir option 'upgrade' puis 'all chunk' quand le démo est connecté
    BON COURAGE
    PS Si le Dump passe t'auras une photo de Rihanna en image de lancement - si cette image ne te convient pas, je t'apprendrai à la modifier.
    Attached Files Attached Files

  8. #27
    Junior Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    merci antonio,la je suis en train de passer ton dump avec tiny tools,mais quand je lance upgrade2.0 la connection entre le pc et le demo ne se fait pas(error target..) a mon avis ce probleme d'erase bloc est la raison pour laquelle il reste toujours sur ON malgré le transfert du dump !?
    parcontre j'ai une bonne nouvelle,au 1er poste j'avais dit que j'avais un 6300cu super bloquer lui aussi sur ON et qu'il se passait rien avec jtag,apres verification sur la carte mere j'ai remarquer que la broche du 3,3volts sur laquelle on se branchait avec la resistance 1,5kohms n'était pas a l'endroit comme indiquer dans les tutos,donc je l'ai mis au bon 3,3volts et j'ai debloquer mon 6300cu super, parcontre il ne detecte plus ma carte!!
    Mais pour faire les choses dans l'ordre je prefere qu'on essaye de regler ce probleme avec le 5300cu super qui reste toujours sur ON malgré le dump qui se fait ok

  9. #28
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    Quote Originally Posted by serpico9 View Post
    merci antonio,la je suis en train de passer ton dump avec tiny tools,mais quand je lance upgrade2.0 la connection entre le pc et le demo ne se fait pas(error target..) a mon avis ce probleme d'erase bloc est la raison pour laquelle il reste toujours sur ON malgré le transfert du dump !?
    parcontre j'ai une bonne nouvelle,au 1er poste j'avais dit que j'avais un 6300cu super bloquer lui aussi sur ON et qu'il se passait rien avec jtag,apres verification sur la carte mere j'ai remarquer que la broche du 3,3volts sur laquelle on se branchait avec la resistance 1,5kohms n'était pas a l'endroit comme indiquer dans les tutos,donc je l'ai mis au bon 3,3volts et j'ai debloquer mon 6300cu super, parcontre il ne detecte plus ma carte!!
    Mais pour faire les choses dans l'ordre je prefere qu'on essaye de regler ce probleme avec le 5300cu super qui reste toujours sur ON malgré le dump qui se fait ok
    pour ton 6300 essai le reglage dans le menu , serial port ===>smartcard
    n oublie pas d activé le cas data ! menu +2020

    sinon reflash le avec une version "card reader fix "

    error target verifie ton branchement ...ca doit marché..

  10. #29
    Junior Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    pour le branchement c'est ok car j'ai essayer sur un autre demo et la liaison se fait nickel
    et pour le 6300 je vais essayer de lui passe une version avec card reader fix si tu peux m'indiquer ou est ce que je peux le trouver svp?,merci matrix

  11. #30
    Junior Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    21
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: aide jtag svp

    salut antonio j'ai donc passé ton dump, mais rien a faire il est toujours bloquer sur ON et ya toujours error erase block...!!

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. jtag
    By zinetahar in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 06-02-2010, 17:52:03
  2. Jtag ...help
    By r3v3ng3_ro in forum Romanian / Română
    Replies: 1
    Last Post: 06-08-2009, 21:58:50
  3. Aide demandée sur JTAG clone FTE série B
    By hjlchgr in forum French / Français
    Replies: 16
    Last Post: 30-05-2008, 02:36:58
  4. demande aide sur erreur jtag metabox
    By amar105 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 27-10-2007, 17:50:05
  5. Suite problème H853 : Aide utilisation JTAG
    By GENIA001 in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 06-11-2006, 10:27:27

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •