Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 17 of 17

Thread: Dm500 et carte seule 39 canalsat Pc4

  1. #11
    Junior Member
    Join Date
    26-09-2008
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Dm500 et carte seule 39 canalsat Pc4

    Quote Originally Posted by tjsmatt View Post
    Bonjour,

    J'avais réussi à mettre à jour la carte Pc4 jusqu'au 30 Juillet avec hypercam donc j'étais content. Mais ça ne fonctionne plus, je suis rentré le 5 Aout de vacances et pas moyen!
    Je suis resté sur 13 e rue et ai demandé de réactivation sur le site de canalsat et rien ne s'est passé apres toute une nuit dessus!?

    Une idée?

    Merci à tous
    Salut,

    moi je suis rentré de vacances hier soir...j'ai basculé sur hypercam, j'ai réactivé mes droits sur le site canalsat et j'ai mis 13eme rue....je viens de me lever et tous mes droits sont à jour..

    tu as du faire une erreur quelque part .....

    ;)

  2. Advertise Here
  3. #12
    Senior Member
    Join Date
    23-03-2005
    Posts
    124
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Dm500 et carte seule 39 canalsat Pc4

    Merci de votre aide.

    jai fait 12h sur chque ému ( hypercam et newcamd ) et pas moyen de mettre la carte à jour !.
    j'ai pourtant bien téléchargé les fichiers de config des émus via le blue panel de la dreambox.
    Que faire? car là ça devient pénible...

    MErci

  4. #13
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Dm500 et carte seule 39 canalsat Pc4

    salut

    avant de passer 12 heures sur une chaines, t as demandé la reactivation de la carte sur le site de banalsat? par ailleurs, pour les droits, pour un abo c+/csat c'est sur le c+ normal qu'il faut se mettre et pour csat tout seul (avec ou sans option) c'est sur 13eme rue

    a+

    ps : autre solution, a moins que tu habite dans le trou du c*l du monde, c'est d'aller chez un petit revendeur sat et lui demander de réactiver ta carte...les bons commercants ca existe encore, faut juste les trouver. par contre, evite la grand distribution, les vendeurs sont capables d'essayer ta carte dans un demo mediaguard et de te dire qu'elle est défectueuse

  5. #14
    Senior Member
    Join Date
    23-03-2005
    Posts
    124
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Dm500 et carte seule 39 canalsat Pc4

    avant de passer 12 heures sur une chaines, t as demandé la reactivation de la carte sur le site de banalsat? par ailleurs, pour les droits, pour un abo c+/csat c'est sur le c+ normal qu'il faut se mettre et pour csat tout seul (avec ou sans option) c'est sur 13eme rue
    Oui biensur que je l'ai fait.

    Une autre solution à part aller chez un revendeur? Une réinstall de la dreambox avec une autre image? Actuellement je tourne sous gemini 3.7.
    Faut t'il modifier un fichier hypercam? un autre emu à tester?

    Merci

  6. #15
    Junior Member
    Join Date
    26-09-2008
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Dm500 et carte seule 39 canalsat Pc4

    Quote Originally Posted by zed44 View Post
    salut

    avant de passer 12 heures sur une chaines, t as demandé la reactivation de la carte sur le site de banalsat? par ailleurs, pour les droits, pour un abo c+/csat c'est sur le c+ normal qu'il faut se mettre et pour csat tout seul (avec ou sans option) c'est sur 13eme rue
    c'est l'inverse :

    pour ceux qui ont un abo c+/csat...il faut aller sur la chaine 20 (13eme rue) et ceux qui ont seulement C+ il faut aller sur canal +

    pour reconfirmer tous nos dires, je viens encore de le faire ce soir ...
    reactivation des droits demandé sur le site de banalsat ....j'ai installé hypercam 2.06 et le fichier config...j'ai laissé sur 13 eme rue et au bout de 15 min ..l'image est revenue..

    EDIT : comme vous pourrez le voir sur ma signature, je viens de passer sur un abo en seca 3 pour etre tranquille et pouvoir sharer la HD... :)

  7. #16
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: Dm500 et carte seule 39 canalsat Pc4

    Salut à tous,
    Bon ça y est. Les problèmes de mise à jour vont recommencer.
    1ère question: quand exactement, Csat et Cpluche envoient les trames de mise à jour? Mon abo est valide jusqu'au 3/9/10, donc les mises à jour se feront demain uniquement?
    2ième question: comment installer Hypercam manuellement sur une image Nabilo? Je n'ai jamais réussi à installer autrement qu'en automatique....
    Amitiés.
    LB

  8. #17
    New Member
    Join Date
    03-06-2005
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Dm500 et carte seule 39 canalsat Pc4

    bonjour,

    perso je bascule chaque début de mois pendant environ 1/4 d'heure sur l'image Power of Dream et mes droits sont mis à jour sans soucis et sans aucune autre action.

    cdlt

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Question maj des droits sur une carte "canalsat ready" dans une DM500
    By freejobos in forum French / Français
    Replies: 21
    Last Post: 26-03-2010, 13:37:47
  2. Canalsat carte seule
    By lolofrance in forum French / Français
    Replies: 7
    Last Post: 18-09-2009, 14:12:19
  3. Xsat 410 carte seule
    By pires57 in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 17-02-2009, 11:46:21
  4. Question sur carte canalsat/canal+ seule
    By pires57 in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 01-12-2008, 12:17:33
  5. Abo Carte Seule C S A T
    By gerardlso in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 26-06-2008, 14:44:15

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •