bonjour
je viens d'acquerir une diablo cam 2.2 et j'ai une carte tntsat officielle...
j'ai essayé les differents firmwares actuels underworld - horizon et je n'ai aucune chaine
est ce un probleme de configuration du firmware ou comme j'ai pu le lire le fait que seule la version 2.3 marche avec la carte tntsat?
merci de votre aide car je lis tout et n'importe quoi rien que pour les configurations...




Reply With Quote


