Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, TF1 et M6 ne fonctionnent plus sur une carte BisTV officielle.
Les autres chaînes fonctionnent et ces deux chaînes fonctionnaient encore il y'a deux jours.
J'avais une DM600PVR-S avec image Gemini 0440.
J'ai essayé diverses CAM mais rien ne fonctionne.
Cet après midi, j'ai mis une image Gemini récente ( 4.70 ).
J'ai refais un scan complet, installé une liste à jour des chaînes, mais toujours ni M6, ni TF1.
J'utilise camd 3.902.
Quand je vais sur la chaîne chasse et pèche, l'écran reste noir quelques secondes, puis l'image apparait. Je pense donc que les droits se mettent bien à jour.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Y'a du foot ce soir
Thx
B²





Reply With Quote


