est il possible d'ajouter l'option hd aux nouvelles cartes viaccess 4 est est ce que ca marchera en share ?
est il possible d'ajouter l'option hd aux nouvelles cartes viaccess 4 est est ce que ca marchera en share ?
sur leur site web cé possible d'ajouter cette option sur carte 039 via l'espace client mais est ce que ca marchera en share comme pour les cartes 018
salut
non ca marche pas, ni en share ni en local avec aucun emu. il faut une clef AES dans l'emu que personne ne connait pour le moment, donc pas d'image meme si les droits pour cette option sont à jour. l'option HD ne marchera malheureusement que sur un demo canal ready hd
a+