Bonjour à tous,

Ayant vécu toute ma vie à Paris. Je vais déménager courant Aout pour la République Dominicaine.

Et oui j'ai craqué pour une de leurs femmes...

Que peut t'on recevoir là bas à savoir que j'ai une Dreambox 800HD avec de bon peers principalement sur Astra et Hotbird??

Qu'en est il de C*n*lSa*e*itt* Caraïbes?? Cela fonctionnerait avec des peers de Ca*a*S*tel*itte classique??

Merci pour vos éclaircissements...