Bonjour à tous,
Ayant vécu toute ma vie à Paris. Je vais déménager courant Aout pour la République Dominicaine.
Et oui j'ai craqué pour une de leurs femmes...
Que peut t'on recevoir là bas à savoir que j'ai une Dreambox 800HD avec de bon peers principalement sur Astra et Hotbird??
Qu'en est il de C*n*lSa*e*itt* Caraïbes?? Cela fonctionnerait avec des peers de Ca*a*S*tel*itte classique??
Merci pour vos éclaircissements...





Reply With Quote