Bonjour Leduck,
Est-il possible que vous me fassiez parvenir le firm F0139 ? Il n'existe plus sur le site de gxmax.
Merci,
Christophe
Bonjour Leduck,
Est-il possible que vous me fassiez parvenir le firm F0139 ? Il n'existe plus sur le site de gxmax.
Merci,
Christophe
Bonjour à Tous
@ christophe_co
Je l'ai ajouté dans l'Upload Center du site. (hd400s_F0139.zip).
http://www.satsupreme.com/ulc_download.php?id=217051
Enjoy!!!
Bonsoir Leduck,
Changement de firmware et même punition. Est-il envisageable de t'envoyer le démo (frais d'envois pris en charge au retour bien évidemment) pour tester avec ta config ? J'envisage vraiment de m'en séparer si je ne trouve pas de solution.
Cordialement,
Christophe
Bonsoir à Tous
@ Christophe_co
Je comprends ton désarroi et ta déception avec l'utilisation de ce démo. Le Mvision HD 400S est un démo d'entrée de gamme HD (vu son prix) et il n'est pas parfait dans tous les modes et conditions de fonctionnement.
Une fois "flashé", il n'y a pas de config particulière. On scane les TP des satellites choisis et on l'utilise tel quel.
Je ne vois pas l'utilité de me l'envoyer car je ne ferai rien de plus que toi. Actuellement je l'utilise avec des cartes d'abonnement off viaccess 2.6, 3.0 et 4.0 (srg, orange, et c+ carte seule), et il fonctionne correctement sur Astra et Hot Bird y compris les maj mensuelles. Par contre, sur Astra, j'ai perdu les chaînes en HD du fait du changement des keys AES (en Aout 2010?) et non actualisées sur ce démo par la Team gxmax.
La carte seca v018 testée avec succés sur mon démo il y a + de 6 mois, était celle d'un ami. Je n'ai pas renouvellé l'expérience depuis et il se peut que Csat est activé une protection supplémentaire qui la rend incompatible avec ce démo. (A l'occasion je vérifierais).
Tu peux peut-être envisager de remplacer ton abonnement actuel (carte v018 + location démo) par un abonnement viaccess carte seule???? A toi de voir... Pour l'instant, ça, sa fonctionne...
Enjoy!!!