Qu'est ce qui est plus bête qu'une blonde?
réponse : 2 blondes
Qu'est ce qui est plus bête qu'une blonde?
réponse : 2 blondes
C'est deux blondes qui discutent entre elles :
- J'arrive pas à vendre ma voiture parce qu'il y a trop de kilomètres au compteur.
- Moi je connais quelqu'un qui sait trafiquer les compteurs pour rabaisser le kilométrage.
- ça m'intéresse !
Les deux blondes vont alors chez le mécanicien et lui demande de trafiquer le compteur et de le rabaisser à 70000 kilomètres.
Un mois plus tard, les deux blondes se retrouvent :
- Alors cette voiture tu as réussi à la vendre ?
- Ah non ! t'es folle ou quoi ! Je la vend plus maintenant qu'elle n'a plus que 70.000 kilomètres !
Les blondes, c'est comme les poignées de porte: Il suffit de les toucher pour avoir une ouverture!
Pourquoi les blonds emmènent-ils un fusil dans leur chambre ?
Pour refaire des trous pour la partouse.
Quelles sont les pires six années de la vie d'une blonde? L'année du bac..!
Pourquoi les blondes ont LODA marqué sur le dessus de leurs chaussures ?
- Les Orteils D'Abord
Qu'est-ce qui est long et dur pour une blonde ? Penser.
Quelle fonction occupe une blonde dans une usine de fabrication de M&M's ?Correcteur orthographique.
Et savez-vous pourquoi s'est-elle fait virer ?
Parce qu'elle jetait tous les papiers marqués "W".
Comment fait-on pour reconnaître la maison d'une blonde? Il y a un oeil magique dans la porte-patio.
Pourquoi Dieu a-t'il donné aux majorettes blondes un neurone de plus qu'aux chevaux ?
Pour qu'elle puisse se retenir de pisser lorsqu'elles défilent.