Salut
besoin de confirmation pour caopter avec un xsat 310 il faut le firmware de toto..... plus une carte gold ........est ce bien cela
si oui, quel gold file, pour le xsat310???
Merci les potes![]()
Salut
besoin de confirmation pour caopter avec un xsat 310 il faut le firmware de toto..... plus une carte gold ........est ce bien cela
si oui, quel gold file, pour le xsat310???
Merci les potes![]()
Originally Posted by bullba
pas besoin de flasher ton demo sui ta gold voici le fichier ça fais 3 mois je tourne avec j'ai le meme demo que toi
slt , un xsat d'un ami ,qu'il m'a confier , il coupe le signal a chaque 4 s ,je demande une aide urgence s.v.p , j'ai essayer la version du moi de mars , rien a faire , ainsi pour introduire les cles a*s j'arrive au sat 48 et je me bloque , que fais-je (astuce) , merci @+
non tu peux pas xsat310 ne recoit pas nagra
bonjour si j ai les chaines taquilla mais codé car c est sur astra qu il emet
je n ai pas de chance sur ce forum personne ne repond a mes questions une de plus quelqu un connait le clone du xsat 310 merci
j' ai un xsat 360 avec firm toto carte gold et j' ai que les chaine espagnol en clairOriginally Posted by el-diablo
alors qu'as tu comme firm car je suis interressé qu'elle carte as tu?