Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Et pour le cable ? Numéricable ?

  1. #1
    Member
    Join Date
    28-12-2006
    Posts
    25
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Et pour le cable ? Numéricable ?

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait des infos pour les cartes du câble de numéricable ?
    Existe t-il des fichiers de clone de carte pour avoir un plus grand bouquet ?
    Merci :)

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member magictails's Avatar
    Join Date
    21-12-2009
    Posts
    410
    Uploads
    11
    Likes
    16

    Re: Et pour le cable ? Numéricable ?

    re

    numericable a aussi fait un upgrade de ces cartes id A821 et a825 au lieu de 84 & 85

    tu peu trouver l'eprom pour carte NC 7.1 A ou B seca2 sur le web puis l'editer mettres les clefs du mois et ensuite reecrire l'eprom sur une vraie 7.1 NC ou csat seca2

    si tu a un unlooper tu peu extraire la mk pour manager une/ta carte off NC seca2 et mettre les clefs du mois ( section seca ) apres j'ai pas le cable donc je ne sais pas si les providers 84 FTC et 85 NC ouvre encore le full csat via cable

    sur le sat tu peu avoir les chaines MTV equidia par les provider 84 / 85

    @ +

Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 19-06-2010, 14:06:10
  2. Pour les fêtes, Numericable et CANAL+ s'allient pour une offre spéciale
    By mohamed l t in forum Daily Satellite TV News
    Replies: 0
    Last Post: 25-11-2009, 13:12:47
  3. Replies: 49
    Last Post: 22-10-2009, 12:18:18
  4. Question un logg pour carte numericable ( fait sur le cable , pas sur le sat ) !!
    By raziano in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 20-08-2009, 15:46:10
  5. Replies: 1
    Last Post: 23-06-2006, 07:13:35

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •