Bonjour,
J'ai une petite question, je possede un demo viacess avec une cam viacess et un abo bis tv off dedans, je souhaiterai savoir si je peux mettre une fun ou une gold dans la cam a la place de la carte off bis tv
Si oui pouvez vous me dire quel fichier à mettre, merci !!




Reply With Quote
