salut il me semble que tes images sont identiques lol!!
ceci dit , pour le rouge j'ai le même il y avait une mise a jour sur le site smartdv sous forme de fichier il fallait donc utiliser un port pcmcia d'un pc pour le mettre a jour !!
beaucoup ont essayé et ont deterioré leur modul !! alors je te conseille pas !!
d'ailleurs le fichier n'est plus sur le site.
aussi le mien fonctionne tres bien avec canal+ le bouquet et autres cartes comme milenium ou omnia !!
salut
slt baltazzar
j'ai le modul viaccess rouge que toi
j'ai la nlle carte C+ viaccess 4
et elle marche parfaitement
tu ne devrai avoir aucun prb
avec bistv
regarde quelle est la version de ta cam rouge
je te dirai si elle identique a la mienne
@++++
ma version est : Viaccess 1.0 V484
application V1.08.003
Salut
J'avais le même problême....en fait il faut aller dans la rubrique "interface commune " de ton démo et changer quelques paramètres...je ne les ai pas en tête , mais si tu en as besoin je regarde plus tard et je te les donnent !
P.S : j'ai les même PCMIA que toi !
A+
salut
merci pour vos réponses
la cam rouge ne reconnait pas la carte.
version:
viaccess 1.0 V483
application V1.05.001
la noire est en version V1.20.uk.
elle reconnait la carte, mais seulement 6 chaines fonctionnent (encyclopedia, animaux, nrj12, virgin17, game one et gulli)
pensez-vous que ces problèmes sont dus au fait que les cams ne soient pas à jour?
A+
Salut baltazzar,
Je te joins un pack avec les outils + softs + docs pour la mise à jour de ton module Via.
J'avais la même version v483, et après la mise à jour v484... ( cam rouge )
http://www.multiupload.com/XPKJ5GKGTL
[Notice]Il serait préférable de déposer ces fichiers sur l'upload center de notre site pour éviter les liens morts Merci[/Notice]
@+
salut jeanbobo57
merci pour le pack.
je n'ai pas de pc portable avec lecteur pcmcia. sais-tu si la mise à jour est possible avec un Cas Interface 3+ ?
A+
Salut baltazzar,
Oui c'est possible avec un cas interface, c'est même plus facile et pas besoin de l'unité d'extension!
@+
bonjour moi ca m'interresse de savoir comment on fait j'en ai cas interface ou on peut mettre les cams merci