Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: renseignement cam viacess

  1. #1
    New Member master1551's Avatar
    Join Date
    23-05-2006
    Posts
    7
    Uploads
    2
    Likes
    0

    renseignement cam viacess

    Bonjour,

    J'ai une petite question, je possede un demo viacess avec une cam viacess et un abo bis tv off dedans, je souhaiterai savoir si je peux mettre une fun ou une gold dans la cam a la place de la carte off bis tv
    Si oui pouvez vous me dire quel fichier à mettre, merci !!

  2. Advertise Here
  3. #2
    Senior Member
    Join Date
    11-06-2006
    Posts
    281
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: renseignement cam viacess

    Salut

    Oui bien sur que tu peux.... !

Advertise Here

Similar Threads

  1. renseignement
    By theconvert in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-03-2009, 15:20:46
  2. Renseignement
    By moroccino in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 12-09-2008, 14:41:36
  3. renseignement
    By summersun70 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 08-03-2008, 00:33:58
  4. Renseignement
    By moroccino in forum French / Français
    Replies: 7
    Last Post: 08-03-2006, 09:48:54
  5. renseignement
    By papinou51 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 21-02-2006, 18:21:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •