Bonjour
J'ai récupéré un axil ad 600 qui a été flashé il y a 1 ou 2 ans et je voulais savoir si il fallait le re-flasher et où trouver les clées ?
Merci
Bonjour
J'ai récupéré un axil ad 600 qui a été flashé il y a 1 ou 2 ans et je voulais savoir si il fallait le re-flasher et où trouver les clées ?
Merci
Le mieux c'est de chercher un peu...
AXIL c'est par içi... http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php/1484-Axil-Firmware
BR
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Bonjour,
Est ce que les clés fournis sont encore valable ?
Merci
Salut,
Comme tu peux le remarquer l'avant dernier post "utile" sur l'autre topic date du 27/01/2010 autrement dit dans le monde du SAT c'est l'antiquité
Essaie de récupérer une Dream 500S ce sera nettement plus intéressant![]()
bonjour
excact y a bien longtemps qu il y a plus rien de valable pour axil son A ou B
poubelle lol
Bonjour
Il n'y a aucun moyen de se servir d'un axil pour le satelite si je comprend bien ?
Merci
si
juste pour avoir tv5 monde ou arte.....
ou encore quelques chaines gratuites allemandes ou arabes ou autres
Bonjour,
Désolé de revenir a la charge mais j'ai vu sur google que quelque personne pourrait avoir la tnt avec se demodulateur.
Est ce vrai ? Si oui comment faire ?
Merci