Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 9 of 9

Thread: Axil AD-600

  1. #1
    New Member
    Join Date
    15-07-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Axil AD-600

    Bonjour

    J'ai récupéré un axil ad 600 qui a été flashé il y a 1 ou 2 ans et je voulais savoir si il fallait le re-flasher et où trouver les clées ?

    Merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Axil AD-600

    Le mieux c'est de chercher un peu...

    AXIL c'est par içi... http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php/1484-Axil-Firmware

    BR

  4. #3
    New Member
    Join Date
    15-07-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Axil AD-600

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.

  5. #4
    New Member
    Join Date
    15-07-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Axil AD-600

    Bonjour,

    Est ce que les clés fournis sont encore valable ?

    Merci

  6. #5
    Member
    Join Date
    02-09-2008
    Posts
    88
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Axil AD-600

    Salut,

    Comme tu peux le remarquer l'avant dernier post "utile" sur l'autre topic date du 27/01/2010 autrement dit dans le monde du SAT c'est l'antiquité

    Essaie de récupérer une Dream 500S ce sera nettement plus intéressant

  7. #6
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Axil AD-600

    bonjour
    excact y a bien longtemps qu il y a plus rien de valable pour axil son A ou B
    poubelle lol

  8. #7
    New Member
    Join Date
    15-07-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Axil AD-600

    Bonjour

    Il n'y a aucun moyen de se servir d'un axil pour le satelite si je comprend bien ?

    Merci

  9. #8
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Axil AD-600

    si
    juste pour avoir tv5 monde ou arte.....
    ou encore quelques chaines gratuites allemandes ou arabes ou autres

  10. #9
    New Member
    Join Date
    15-07-2010
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Axil AD-600

    Bonjour,

    Désolé de revenir a la charge mais j'ai vu sur google que quelque personne pourrait avoir la tnt avec se demodulateur.

    Est ce vrai ? Si oui comment faire ?

    Merci

Advertise Here

Similar Threads

  1. axil
    By tigorx62 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 18-07-2008, 10:41:54
  2. Axil AD 600
    By MIMI75 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 19-05-2008, 15:25:45
  3. Axil ad 600
    By milafra in forum Italian / Italiano
    Replies: 8
    Last Post: 13-05-2008, 20:45:12
  4. Update Axil adc 730
    By abdel42 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 10-03-2008, 21:34:59
  5. axil ad 605
    By anas77 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 20-09-2006, 03:12:11

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •