salut j'ai deux problemes:
_1er: mon starsat 5300cu SUPER est bloquer sur ON,j'ai realiser le jtag,le transfert du dump se fait bien et une fois fini j'essaye de le flasher avec le dernier firm,mais il reste bloquer sur On que faire svp??
_2e:mon starsat 6300cu super est ussi bloquer sur ON,mais quand j'essaye de le debloquer avec jtag il se passe rien du tout!!!
aidez moi svp ça fait logtemps que ça dure merci![]()




Reply With Quote




