-
Member
bis tv ng4
bonsoir
je viens de ressortir mon 9000ng4 du placard car apparement on peut avoir bis .
malgres les recherches je ne saissi pas exactement ce qu'il me faut exactement comme plug et comme logiciel
. merci de votre aide
-
-
VIP Member
Re: bis tv ng4
salut
il faut deja mettre l'emu du ng4 a jours pour qu il gere le via 2.6 et le via 3.00
apres tu auras juste a mettre les clefs a jours avec la telecommande ou par injection du key.bin
mais tu arrive un peu tard il reste plus grand chose d'ouvert via bis tv
ou via funcard ou goldcard ca marche aussi
@ +
-
Member
Re: bis tv ng4
ok merci pour lle renseignement , je vais me faire une funcard alors et mettre mon demo avec le dernier firwmare car il est a labour ;). j aurai peut etre pas tout mais un peu plus de choix que la tnt . encore merci et bonne soirée
-
Junior Member
Re: bis tv ng4
Salut a tous je viens moi aussi vers vous pour savoir si on peut avoir un nouveaux plug pour avoir bistv et canalsat et enfin dite moi si c 'est ces demo sont tjr bon a gardes ou a jeter a la poubelle !!! merci a tous de votre aides
-
Junior Member
Re: bis tv ng4
Bonjour, je voudrais savoir si le Plug UltimatDom_2m_1.02_g4 Fonctionne encore ? et sur quel satelite
J'ai un NG4 9000 et 9100
Merci à vous
-
Senior Member
Re: bis tv ng4
salut oui le Plug UltimatDom_2m_1.02_g4 fonctionne encore sur NG4
-
Junior Member
Re: bis tv ng4
Merci pour l'info , j'ai déja essayé se plug , mais tu es sur quel Sat car je trouve rien
-
Junior Member
Re: bis tv ng4
Bon , Bha je suis sur Ab3 , avec des favoris Hotbird , j'avais déjà fais cette manipe mais maintenant sa marche , je vais pas me plaindre
chaine de la 1a6 plus GM ect tout se que je voulais
Merci pour ton aide , et bonne continuation
Posting Permissions
- You may not post new threads
- You may not post replies
- You may not post attachments
- You may not edit your posts
-
Forum Rules