Bonjour
Suite il y a plusieurs semaines à une manip qui m'a amené à une erreur "no ca found" j'ai pu reflasher avec une autre image. ça fonctionne a peu prés une semaine mais aprés, au boot j'ai le logo de l'image qui s'affiche et un message "*** stop ***" sur l ecran lcd de la dm 800 et bien sur ça ne va pas plus loin. Je suis à chaque fois obligé de reflasher systématiquement avec une image originale acceptée par ma dm, car celle que j'ai pu sauvegarder avec flashbackup me génère une erreur "no ca found" au reboot. Donc à chaque fois que je reflashe je suis obligé de tout reconfigurer. Que faire pour régler ce problème ?
Pour info ma version est SSl 75 R0




Reply With Quote

