La fibre optique selon l'Arcep...!!
Fin mars, 330.000 foyers étaient abonnés au très haut débit, via la fibre optique, selon le régulateur des télécoms, l'Arcep.
Pour 75.000 d'entre eux, la fibre arrive directement à leur domicile, tandis que pour les 255.000 autres, abonnés au câblo-opérateur Numericable, elle s'arrête au pied de l'immeuble, avec une terminaison en câble coaxial.
Au total, environ 860.000 foyers sont raccordés à la fibre et peuvent donc déjà s'y abonner, selon l'Arcep.......a suivre....!!!




