Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Dreambox 800HD - Je suis ON en client et OFF en serveur

  1. #1
    New Member
    Join Date
    14-06-2010
    Posts
    6
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Dreambox 800HD - Je suis ON en client et OFF en serveur

    Oups sujet à fermer svp, je me suis débrouillé.
    Merci

    [notice] Postes encore un lien de ce genre et c'est le BAN direct...[/notice] [IMG]

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Dreambox 800HD - Je suis ON en client et OFF en serveur

    Ah oui!!!

    Tu trouves une astuce ailleurs et tu modifie ton post car pour toi ça fonctionne...

    OK bin t'as gagné un ban définitif...

    Ici c'est vive le partage donc c'est pas pour toi. ADIEU

Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 9
    Last Post: 27-07-2010, 19:10:50
  2. Question Dreambox 800HD
    By sakismix in forum Dreambox
    Replies: 5
    Last Post: 21-03-2009, 14:53:55

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •