bonjour
j'ai deux téte LNB ,une et déjà installer et orienté vers astra pour la télé, et j'ai une autre que je voudrai l'utiliser pour ma carte satellite, parce que avec le splitter y a des conflits
alors est ce que c'est possible que les deux LNB capte le même satellite astra , et si oui comment je dois les placer?
j'ai une parabole de plus d'un mètre
merci




Reply With Quote



