salut, peut-être tu les trouveras ici.http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=16295Originally Posted by sanders66
salut, peut-être tu les trouveras ici.http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=16295Originally Posted by sanders66
Salut Barbichou,
Je souhaiterais savoir si avec le firm 2.0 et Nedro V3.0, je peux changer les codes pour D+ directement avec la télécommande, sans affecter la réception des autres chaines(TPS, AB Sat, Multi...) ?
Cette question car, en cas de problème, je suis obligé de reflasher, mais à chaque fois je perd mes favoris car je ne peux les sauver avant le flash (mon ordinateur étant distant de ma télé...); donc je refait une recherche de chaines, un tri, ....C'est assez barbant !
Merci Barbichou.
bonjour, qeulqu'un connais la ppua de digital+ ainsi que les keys de mai pour un cherokee 9000 NG4, merci ! car le plugin nedrosat me demande la ppua qui a l'origine etait en FF FF FF!!!
Originally Posted by barbichou
Salut Barbichou,
Je souhaiterais savoir si avec le firm 2.0 et Nedro V3.0, je peux changer les codes pour D+ directement avec la télécommande, sans affecter la réception des autres chaines(TPS, AB Sat, Multi...) ?
Cette question car, en cas de problème, je suis obligé de reflasher, mais à chaque fois je perd mes favoris car je ne peux les sauver avant le flash (mon ordinateur étant distant de ma télé...); donc je refait une recherche de chaines, un tri, ....C'est assez barbant !
Merci Barbichou.![]()
Avec mon firm nedro v3 j'ai changé les ke*s pour d+ uniquement avec la telecommande et ceux sans rien perturber sur les autres chaines !!!!!
bonjour,
quelle est la meilleure version de nedrosat ?
merci
tu peux me dire pas a pas comment tu as fait pour rentrer les clefs d+ sur ta version 5.14 ? je n'y arrive pas, peux me donner les bonnes clefs ? merci
ok donc voici comment il faut faire !
- touche a de la télécommande
- ok
- fleche vers le bas sur clef emu
- ok
- ensuite sur provider selectionne D+ nagra
- ensuite fleche vers le bas sur clé primaire tu changes les cles
et ainsi de suite pour toutes les cles
- puis sauve avec la touche A
voilà pour plus d info contact par MP
Merci fabers, j'avais oublié pas mal de choses !!![]()
leule