-
Junior Member
-
-
Junior Member
Re: CS*T sur NG4 ?
Bonjour, vous pouvez m'expliquer pas à pas comment rentrer sur mon deco cherokee 9000 les clefs AES pour voir D+ TAQUILLAS ? je suis une veritable nullite !!! merci.
-
VIP Member
Salut,
C'es la même procédure que pour la clé aes de tps, sauf que tu sélectionnes provider D+, nagravision, clé 00, clé primaire tu entres la première moitié de la nouvelle clé, clé secondaire la seconde, ok pour refermer et constater que l'image apparaît et ok pour sauvegarder...
@+
-
Junior Member
Probleme D+ Ppua
BOnjour,
ca ne fonctionne pas !
quelle est la ppua ?
merci pour votre aide
-
Junior Member
ppua D+
BOnjour !
ca ne fonctionne pas !
quelle est la ppua de D+ ?
merci de votre aide
-
Junior Member
Probleme Ppua Sur D+
BONJOUR
J'ai change mes clefs avec nedrosat sur mon cherokee 9000 mais je ne vois toujours pas D+
Faut-il changer aussi la PPUA ? Si oui quelqu'un la connait ?
merci de m'indiquer la procedure.
-
Senior Member
Salut à tous, Barbichou, j'ai toujours la V.4.60 sur mon maestro 9000 NG4
ESt t-il possible de changer les clés avec la télécommande pour avoir D+ avec ce plugin ?
Merci d'une réponse.
-
VIP Member
Salut,
Le 4.6 ne gère pas le nagra donc inutile d'essayer, ainsi que sur les anciens plug qui n'ouvraient pas d+...
Si vous ne savez pas faire, un plug à jour pour toutes les versions de worldsat est disponible depuis la confirmation de la nouvelle clé dans l'upload.
@+
-
Senior Member
Merci Barbichou.
DonC il faut installer le plugin 2MO V.3 ou le 5.14.
Mais est ce que pour ces deux derniers plugin il faut installer le dernier firm à savoir FR-E-CH04_0210_d80_full_ng4.bin.
Merci .
Si ma mémoire est bonne le plugin V3 permet d'avoir D+ mais les clés doivent etre rentrées par la télécommande et pour le plugin 5.14 mise à jour par Satmessenger C'est ça Barbichou ?
Merci de votre réponse
-
Junior Member
bonjour, ca marche toujours pas !!!!!! aidez moi pas a pas svp. il faut une ppua ? pour D+ quel systeme , nagra ? seca ? autre ?