-
VIP Member
Re: CS*T sur NG4 ?
Salut,
Seule la clé est à modifier, ni ppua ni provider.
Pour le firm 2.10, le plug 3 ou 5.14 fonctionne dans les 2 cas avec latélécommande, l'utilisation de satmessenger n'est pas obligatoire...c'est un outil de plus avec magic2nedro pour le 5.14
@+
-
-
Senior Member
Merci pour cette réponse Barbichou.
Question: Pour changer les clés aes pour TPS je sais faire.Mais pour D+ je ne sais pas.
Faut-il que je me mette sur une chaine D+ ? et ensuite avec la télécommande que faut-il faire ?
Meme opération que TPS mais en changeant le provider ?
Si j'y arrive ( UN JOUR ) cela ne modifirai pas mon NG4 à savoir j'aurai et TPS et D+ ?
MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE A CES QUESTIONS
-
Senior Member
Un peu lourd, je sais mais j'avance avec vous et vos réponses Merci de votre savoir
-
VIP Member
Salut,
dans le provider D+ nagra tu va sur 00, clé primaire : première moitié de la clé, clé secondaire seconde moitié, ok pour sortir, l'image apparaît et touche A pour sauvegarder. Si d+ et nagra n'apparaissent pas c'est que le plugin n'a pas été conçu pour le gérer.
@+
-
Senior Member
Merci Barbichou.
Je pense que je vais m'y mettre maintenant.
Vais d'abord mettre dernier firm et ensuite le plug V.3.
Te tiens au courant dés que c'est fait.
Salut et encore Merci
-
Senior Member
Encore une question et j'arrete.Sur mon demo j'ai le firm 4.60.
Dois je injecter le firm 2.1 full et ensuite le plugin V.3 où alors que le plugin V.3.
-
Senior Member
Encore une question et j'arrete .Sur mon démo j'ai le plugin 4.60. et le firm FR-E-CH04_0144_d45.bin
Dois je changer le firm FR-E-CH04_0210_d80_full_ng4.bin et injecter le Plugin 2 Mb V3 où seulement injecter le Plugin 2 Mb V3.
merci.
-
Junior Member
bonjour,
quelqu'un les codes de D+ ? merci
-
VIP Member
Salut,
Pour l'avenir, il est souhaitable d'avoir les derniers fichiers à jour, donc firm 2.10 et plugin 5.14.
Mais un ng4 avec ton firm actuel et le plug version 3 fonctionnera parfaitement, ou flashé avec la version full 2.10 et un plug version 3 ou 5.14 fonctionnera également (sauf qques gels d'images sur private spice avec le 5.14 pour certains) ou même en version 4.60 si D+ ne t'intéresse pas...
Les configurations qui marchent sont nombreuses...
la règle c'est : si ton démo te donne actuellement pleine satisfaction il n'y a aucune raison de le flasher, flasher son démo comporte des risques, moins on le fait, plus on limite les risques de casse ou jtag et autres blocages. ne flashe ton démo qui si l'avantage est réel et important pour toi .
@+
-
Senior Member
GRAND MERCI à toi BARBICHOU