Salut,
Certains dise que c'est possible d'avoir les chaines de la TNT avec une gold.
Si c'est possible d'avoir le fichier hex pour gold.
Merci bien A pluche
Salut,
Certains dise que c'est possible d'avoir les chaines de la TNT avec une gold.
Si c'est possible d'avoir le fichier hex pour gold.
Merci bien A pluche
Bonjour,
fichier gold TNT pour sagem dual t pour activer le démo et voir les chaines de la TNT Terrestre Seca 2 en clair.
merci pour le fichier, marche t'il sur dreambox ?
A+++
Salut,
J'ai testé sur une dreambox 500 au cas ou, mais ça marche point..
Ciao.
ne fonctionne pas avec mon starsat 5300 cu super a moins qu il ne faille un module si oui merci de me dire lequel mais merci bien pour le partage en espérant pouvoir réutiliser mon materiel![]()
bonjour, je suis très intéressé aussi pour les 18 chaines gratuites en tntsat ,pour dreambox 500, Il faut mettre hypercam et la gold ? c'est bien cela ?? en tout cas j'ai essayé les fichiers ci dessus et cela ne fonctionne pas chez moi non plus !
les fichiers aux dessus son destiné pour la tnt par le râteau TNT=Télévision Numérique Terrestre
@+
ah ok, est il possible d'avoir ces 2 fichiers pour gold mais pour tnt sat gratuit ?
bonjourles amis,
est ce toujours d 'actualité les fichier pour la tntsat via soit gold,fun,ou silver ,j ai plusieur decodeiurs, xsat410 ,fte100 fta , et un ( digital 4000 parait que c est un clone de dreambox mais sans lecteur de carte ni prise reseau )mais avec celui la il y a peut etre un firm qui fait le sssp afin de le mettre en cs via port rs232 et un programme genre HDVB ou wsp,.......
toutes infos est la bienvenue d avance merci beaucoup
ps mon technomate1000 ci tourne en cs depuis un mos nickel via rs232 et jutlise le patch 303 de darkman qui fait le sssp et comme programme de liaison pc vers deco j utilise HDVB 1.15apres le plus dur est d avoir une bonne cline
![]()