Bonjour à tous, j'ai programmé mon Magic Module avec PENTA 1.20. Lorsque je le mets dans le démo, j'ai le msg PENTACRYPT PLEASE INSERT CARD... Comment "voir clair" sans carte, ou, que faire de plus. 1 GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.
Bonjour à tous, j'ai programmé mon Magic Module avec PENTA 1.20. Lorsque je le mets dans le démo, j'ai le msg PENTACRYPT PLEASE INSERT CARD... Comment "voir clair" sans carte, ou, que faire de plus. 1 GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE.
re hola
Pour pouvoir decrypter avec ton module il faut que tu mettes une carte @ l'interieur .
Soit une carte off soit une fun avec les fichiers 6en1
Tu as aussi une solution beaucoup plus radicale c'est de le transformer en matrix et la en plus tu peux modifier les cléfs avec la telecommande si ton deco le permet
salutations![]()
salut
il faut transformer ton magic pour lire sans carte , soit matrix releoded ou matrix revolution .
tres facile l'ami. @+ l'ami![]()
1 Grand Merci
Es tu sur pour la transfo en matrix revolution ?Originally Posted by boyzmen
tu n'as qu'a ecrire le xilnx pour matrix rel (matrix.cas) ou le xilinx pour rev
ceci dit certaines contre façon du module magic ne peuvent pas se transformées, question de memoire
bonne chance![]()