Bonjour,
j'ai une dm800c (clone) qui à un problème, c'est déjà la 3ème box qui me joue ce tour.
Quand je branche la cable d'alimentation elle ne s'allume pas, par contre le ventilo et les LED ethernet s'allume mais pas l'écran digital, rien ne se passe, évidement rien à l'écran.
Ce qui est sûr c'est que c pas un problème du bloc d'alim
Quelqu'un aurait une solution ? comment la réparer ?
Merci




Reply With Quote





