comment faire mise a jour de la carte numéricable via phoenix infinty usb, et avc quoi comme logiciel svp,
et commetn injecter les cles
moi je suis nul, je ne connais rien, pourriez vous m'expliqer beaucoup plus claire
merci
comment faire mise a jour de la carte numéricable via phoenix infinty usb, et avc quoi comme logiciel svp,
et commetn injecter les cles
moi je suis nul, je ne connais rien, pourriez vous m'expliqer beaucoup plus claire
merci
salut
si ta carte est bien une seca2 type A ou B c'est possible mais tu dois avoir au prealable extrait la master clefs de ta carte sans cette clef la tu ne peu pas signer les trames avec les key mensuel que tu veus mettre
si tu a la master key le soft InsBuilder2.3 Public fait cela tres bien
si tu n'a pas la master key il te faut un unlooper 5030 + winexplorer 5 + script seca2 carte A ou B
bon courage
@ +
salut
@strasbourg
merci de pas poster plusieurs fois la meme question dans différentes sections, surtout dans des sections en anglais ou tu post en francais.
pour répondre à ta question la master key c'est une clef unique qui se trouve sur chacune des carte seca 2 a ou b et qui permet ensuite de manager la carte pour la mettre à jour via un phoenix. mais pour extraire cette clef de ta carte il te faut un unlooper 5030, pas d'autre solution
a+
LOL,
Ont ta deja repondu au moins 4 fois la question (ici dans ce poste et sur les autres que ta posté) !
Se ta pas La Master Key ou MK, tu ne peu rien faire avec le phoenix !