Avant tout, Bonjour à tous et félicitation aux admins et modos pour ce super furum!
J'ai hésité avant d'envoyer ce message qui est destiné particulièrement à "Marlboro" qui fournit un très bon taff, ainsi que tous les membres actifs qui font avancer la communauté underground sattelitaire Française ;)
J'ai beaucoup cherché avant de poser cette question car je suis embêté avec les fichiers gold et fun pour FTC car je n'arrive absolument pas à les programmer avec les fichiers HEX (marlboro) présents sur le forum... j'ai essayé plusieurs techniques ainsi que plusieurs programmateurs et plusieurs cartes pour tenter de localiser l'erreur mais il n'y a rien à y faire...
Avec Infinity usb, l'erreur au chargement de fichier est:
Pas de fin de fichier détectée (EOF)
Erreur:5
Données peut-être corrompues!
Continuer?
[Oui] [Non]
Voilà l'erreur, pourtant g toutes les versions du logiciel infinityUSB... J'accepte qd même l'erreur et je programme les cartes mais le programmateur refuse d'écrire sur les cartes...l'erreur est quasi similaire avec le CAR4 phoenix (à l'ancienne lol) dont tout se fait manuelement!
S'il serait possible de m'éclaircir à ce sujet ? car je suis bloqué sur ce problème depuis un moment... Je précise qu'avec certains autres fichiers, celà fonctionne mais bcp de chaines manquantes ainsi que les Multivisions.
Je vous en remercie par avance :)
Mik

Reply With Quote