Bonjour !
Je commence à m'intéresser au satellite sur PC ; un collègue m'a donner une carte PCI Skystar 2, j'ai installé ProgDVB 6.43.01 et l'excellent VPlug en version 2.4.5 avec les fichiers vkeys et vsids.
Globalement, je visionne bien toutes les chaînes du provider ABSat et d'autres.
Je n'arrive cependant pas à tout visionner, alors que je vois le cadenas en bas à gauche ouvert pour les chaînes en rouges ; l'image reste noir. Voici deux captures d'écran pour illustrer le cas :
* novacinema 1 :
* eurosport pl :
Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur ce genre de problème ...
Merci d'avance pour toute explication et toute aide !![]()






Reply With Quote

