salut
je viens d aquerir une dm 500s et j aurais voulu savoir si il est possible
d avoir c.......+ avec si oui comment merci de votre aide
salut
je viens d aquerir une dm 500s et j aurais voulu savoir si il est possible
d avoir c.......+ avec si oui comment merci de votre aide
Slt
Oui c'est possible (pour l'instant...)
Comment! en cherchant un peu, en section french tu as déjà pas mal d'infoS et en section dreambox
des tutoS que les membres ont concocté à cet effet.
En bref, il faut une image section "dreambox500 image"
Choisir l'émulateur qu'on souhaite utiliser (c'est lui qui permet d'échanger les clés pour voir un une chaine.
Trouver des "peers" personne qui vont d'intégrer à leur réseau pour te donner ces fameuses clés.
Il faut savoir si ta DM est un clone(chinoise) ou originale.
Te procurer un câble rs232 croisé pour le flash à moins que ta DM500 n'ai déjà un adfresse IP.
Sinon tout est sur ce site, les logiciels, les conseils, les tutos ety même de l'aide en cas de besoin.
@+
Slt,
fais surtout attention avec qui tu échanges !
Essaye de trouver un serveur gratuit, car tu en auras beaucoup qui te demandent de l'argent :(
Le mieux c'est de te prendre un abo de base, c'est plus facile après pour échanger.
A+
bonjour
c est quoi un abo de base?
salut
j ai un ami qui un abo du bled c + et autre et qui veux bien m en faire
profiter mais comment faire
merci
Slt
Un abonnement officiel (carte) pour recevoir le bouquet le moins cher
Il faut qu'il fasse du sharing avec toi.
Comment!!! ca dépend de son matériel et du tien.
Il faut qu'il puisse installer un petit logiciel sur son démo qui va lui permettre d'envoyer les clés
aux peers (partageurs) qui font partie de son réseau.
@+
salut
on est tout les deux avec DM 500 S et le meme FAI free en locurence
comment proceder et est se que cela n engendre pas de freze
y a t il un tuto ?
merci de ton aide.
Slt
Vas voir ici, tu as tout ce dont tu as besoin pour les dreambox, les tutos, les images, les settings...
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php/34-Dreambox
Attention, avant de changer l'image, si tu as une 500 clone (chinoise) pense à vérifier si tu veux mettre une image gemini qu'elle soit bien indiquée "no time bomb" .
Pour comprendre ce qu'est le cardsharing, c'est ici
http://www.satsupreme.com/showthread...s-card-sharing
Il vous faut un câble rs232 si vos DM n'ont pas encore d'adresse IP paramétrées, choisir votre ému pour le sharing (gbox, cccam, newcamd...)
Puis quand tout sera ok, il vous restera à trouver des peers pour avoir de quoi partager sinon faut qu'un d'entre-vous prenne un abo officiel.
@+
bonjour a tous j'ai un ami qui m'a prété son DM 500s qu'a déja une adresse IP et qu'il a un abo de base au bled je voudrais savoir si je peux le faire fonnectioner chez moi et comment?et est il possible de rajouter une autre langue.je vous remerci d'avence.
ps:le DM est configuré