Bonjour, quelle est la réel différence entre la matrix revolution et la matrix reborn ?
peut-on utilisé le même firmware ?
Bonjour, quelle est la réel différence entre la matrix revolution et la matrix reborn ?
peut-on utilisé le même firmware ?
La mémoire est plus important sur la reborn.
En générale, les fichiers de la reborn sont trop gros pour la matrix.
D'après mes souvenirs, il n'y avait pas compatibilité entre les deux.
PS: Il y a une section pour ces cams.
Par contre la Magic CAM est similaire à la reborn ?