Salut tout le monde,
Je reviens à la charge comme on dit, car depuis 1 mois je lutte avec ma nouvelle carte V4 de canalpluche.
En effet comme j'ai expliqué plus haut, impossible de faire fonctionner la bete avec Gbox. Dès qu'il y a des peers poufff sa bloque tout, pas de peers rien. J'enleve la carte, je redemarre la DM et les peers fonctionne. Enfin bref, j'ai cherché partout et sur plusieurs forums, d'autres malheureux comme moi confirme que la V4 est belle et bien une carte "anti-sharing".
Fait nouveau, maintenant GBOX (meme sans peers) ne detect plus la carte locale. donc pour le moment je regarde canal en CCcam :(
Je ne connais pas encore très bien, mais il va falloir me faire à l'idée que le sharing pour moi c'est fini :(
voila.




Reply With Quote



