Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16

Thread: Pb sur ma DM500 avec la nouvelle carte canal+ (Via4)

  1. #11
    Senior Member
    Join Date
    05-08-2006
    Location
    Somewhere in the Galaxy
    Posts
    107
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Pb sur ma DM500 avec la nouvelle carte canal+ (Via4)

    Salut tout le monde,
    Je reviens à la charge comme on dit, car depuis 1 mois je lutte avec ma nouvelle carte V4 de canalpluche.
    En effet comme j'ai expliqué plus haut, impossible de faire fonctionner la bete avec Gbox. Dès qu'il y a des peers poufff sa bloque tout, pas de peers rien. J'enleve la carte, je redemarre la DM et les peers fonctionne. Enfin bref, j'ai cherché partout et sur plusieurs forums, d'autres malheureux comme moi confirme que la V4 est belle et bien une carte "anti-sharing".
    Fait nouveau, maintenant GBOX (meme sans peers) ne detect plus la carte locale. donc pour le moment je regarde canal en CCcam :(
    Je ne connais pas encore très bien, mais il va falloir me faire à l'idée que le sharing pour moi c'est fini :(
    voila.

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Pb sur ma DM500 avec la nouvelle carte canal+ (Via4)

    bonjour,
    tu as toujours la soluce Mbox 4 23 R3
    qui exploite le protocole gbox, il te faudra simplement oscam, ou newcs, ou cardserver (j'en oublie sans doute)
    pour lire ta carte et une Cligne supplémentaire en tête de ton cwshare.cfg pour lire ta carte sur ton serveur de carte.
    Le reste, sans changement...
    amicalement

  4. #13
    Senior Member
    Join Date
    05-08-2006
    Location
    Somewhere in the Galaxy
    Posts
    107
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Pb sur ma DM500 avec la nouvelle carte canal+ (Via4)

    Quote Originally Posted by agecanonixeg View Post
    bonjour,
    tu as toujours la soluce Mbox 4 23 R3
    qui exploite le protocole gbox, il te faudra simplement oscam, ou newcs, ou cardserver (j'en oublie sans doute)
    pour lire ta carte et une Cligne supplémentaire en tête de ton cwshare.cfg pour lire ta carte sur ton serveur de carte.
    Le reste, sans changement...
    amicalement
    Salut,
    Soit j'ai mal compris soit je me suis mal exprimé :)
    En local avec CCcam j'ai bien canal mais dès que je veux faire du sharing plus rien.
    D'apres ce que je comprends de ton post, tu me dis que c'est possible de faire du sharing avec la carte V4 (stampiée PC4.0 en viaccess) ?
    Si c'est le cas, merci de dev un peu plus ta solution, car j'ai fait plus d'une 20aine de forum et personne ne semble avoir la solution miracle.
    Dans tous les cas, je suis preneur pour ta solution.
    Freejobos

  5. #14
    Junior Member
    Join Date
    03-04-2005
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Pb sur ma DM500 avec la nouvelle carte canal+ (Via4)

    salut freejobos

    je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je t'affirme que je partage ma c+ pc4.0 et une orange sport

    en oscam/mbox4.23 sans problème

    voila pour ton info
    @++

  6. #15
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Pb sur ma DM500 avec la nouvelle carte canal+ (Via4)

    Et moi itou, avec cardserver/mbox4.23 (cardserver est avec newcamd6.10b)
    sachant que j'ai aussi testé avec oscam. Je dois d'ailleurs approfondir ces test pour la maj automatique en fin de mois.
    amicalement

  7. #16
    Member
    Join Date
    10-11-2008
    Posts
    51
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Pb sur ma DM500 avec la nouvelle carte canal+ (Via4)

    J'ai le même problème que @freejobos . Cela est apparu ce dernier mois.
    Ce n'est pas un problème de config je pense.
    Voir mon post http://www.satsupreme.com/showthread...se-met-offline.
    Meme avec newcs+mbox 0.4 elle se met offline pendant un moment puis quand je restarte l'emu newcs+mbox elle revient.
    Avec Gbox 2.1b , comme gbox 2.25c pareil que @freejobos.
    Je n'ai pas essayé avec oscam+mbox 0.4 .

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. question sur nouvelle carte canal/canasat
    By olga_13 in forum French / Français
    Replies: 13
    Last Post: 05-01-2009, 21:07:23
  2. Question csat+t*s avec nouvelle carte viaccess
    By mataf26 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-01-2009, 15:33:10
  3. Nouvelle Carte Canal Plus Compatible Aston?
    By raph2313 in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 30-06-2008, 21:09:41
  4. Question Nouvelle carte canal+...
    By lipstick in forum French / Français
    Replies: 18
    Last Post: 04-06-2008, 18:54:56

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •