Bonjour, j'ai recu avec le pack le deco et une carte apparement la 018. enfin le numero de seri commence par 0 18 x x x x .
Ma question est comment configurer cccam 2.1.4 sur un itgate 100 pour pouvoir la resharer. mais surtout la configuration pour qu'elle puisse etre lue et mise a jour sans passé par le démo off, si un expert puisse m'aider sa serai très gentil.
merci




Reply With Quote
