Salut,
je sais pas si vous pouvez peux m'aider mais je tente ma chance.
j'ai demenagé et me voila privé de ma parabole, j ai donc "migré" vers une solution cable. la DREAMBOX 500C.
Je suis pommée !!
CE QUE JE SAIS :
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu qu on a accés a l 'ensemble des chaines de NC FRANCE, (c ok pour moi avec un fichier cables.xml )
j'ai installée avec succés le CCAM2.1.4 /
CE QUE JE NE SAIS PAS:
Existe t il des keys (softcam ou autre à inserer ) qui suffirait à ouvrir les fleurs ou as t on besoin d'un serveur CCCAM obligatoirement comme pour la 500S?
Merci pour ta réponse .





Reply With Quote
