bonjour,je viens d'acheter une dreambox dm 600 pvr s .et je voudrais savoir quel programe je dois instaler pour faire du cardsharing avec. merci a tous
bonjour,je viens d'acheter une dreambox dm 600 pvr s .et je voudrais savoir quel programe je dois instaler pour faire du cardsharing avec. merci a tous
tu as beaucoup de choix essaye le cccam
ou je peus le trouver et comment je l'instale.merci
Installe une Image du type Darkstar de Chez Nabilo, ensuite avec la telecomande et le Blue Panel, tu peu telecharger les "Cams" que tu veux !
Cherche en section "Dreambox" et ensuite "Dm600" !
Slt,
Regarde ici pour comprendre ce que tu vas faire...
http://www.satsupreme.com/showthread.php/64545-What-is-card-sharing
Ensuite tu as le choix entre cccam, gbox, newcs...
Comme le dit elnoussi, cccam est le plus populaire.
Pour commencer, il te faut flasher ta dreambox avec une image adaptée à ce que tu veux faire.
Compte une journée pour mettre ça en ordre, surtout quand on est pas habitué.
Il faudra te créer une IP dynamique (dyndns ou no-ip...) puis paramétrer ton routeur adsl.
Il y a tous les tutos dont tu as besoin sur le site.
Pense à préciser tout le matos que tu as (dm clone ou pas, fournisseur internet...)
Dreambox c'est par ici
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php/34-Dreambox
Les tutos c'est là
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php/34-Dreambox
Bonnes recherches et si tu coinces, repose une question dans cette section.
@+
et ou je trouve les serveur pour voir la tv.merci
Slt
C'est pas le genre de question à poser sur ce site...
Ici ne sont toléré que les partages et pas les serveurs payants.
Quand ton système sera fonctionnel, il te suffira de poster une demande d'échange ici
http://www.satsupreme.com/forumdispl...09-Cardsharing
en choisissant le cam que tu auras installé.
Avant de poster ta demande, regarde comment font les autres pour éviter de te faire supprimé ton message.
Pense à lire/relire les règles du cardsharing.
http://www.satsupreme.com/announcement.php?f=391&a=9
@+