salut a tous , voila je me décides d'investir dans une dream la 500 pour pouvoir ranger une bonne fois pour toute mon xsat et ts6. mais voila je suis vraiment novice dans ce genre de matériel et surtout sur son fonctionnement.
questions:
peut on se servir d'un clone ou faut il une officiel ?
pour le sharing faut il prendre un abonnement sur un serveur?
peut on se passer de se serveur?
ou acheter ce genre de matos a un prix raisonnable?
merc de vos reponses




Reply With Quote

