Salut
je recherche des infos sur la chaine Dorcel TV sur hotbird 13° , j'ai bien fais quelques essais avec les codes ABSAT mais rien à faire![]()
est ce crypté en via 2.3 ou 2.5 ?
si vous avez des infos .
merçi
Salut
je recherche des infos sur la chaine Dorcel TV sur hotbird 13° , j'ai bien fais quelques essais avec les codes ABSAT mais rien à faire![]()
est ce crypté en via 2.3 ou 2.5 ?
si vous avez des infos .
merçi
trouvé sur le net :
D'après Marc Dorcel, Dorcel TV sera la "chaîne européenne de divertissements sexy et haut de gamme pour couples".
La diffusion sur l'Europe sera de 24h24, 7j/7, mais malheureusement pour le public français, notamment à cause des lois,
la chaîne sera diffusé de 23h à 5h
En France, les émissions devaient débuter le 1er mars, notamment dans le cadre de l'offre tripleplay de Free, 9 Télécom et
Alice. Les négociations sont en cours avec les opérateurs du câble et du satellite.
La chaîne diffusera des films X à partir de minuit, au rythme de trois films par soir "sélectionnés parmi les meilleures
productions internationales", précise le communiqué. Le premier sera une "grande production pour couple", le deuxième sera
"thématique" et le troisième "pure sex".
Au-delà de la diffusion de film X, Dorcel TV se présente comme une "chaîne de "divertissements +sexy+ pour adultes".
Marc Dorcel précise qu'il obéira à "un cahier de charges strict en matière de violence, de respect de la dignité humaine
et de sexisme".
INFOS : http://www.generationsat.com/modules...s&new_topic=26
La chaîne du producteur, Marc Dorcel, à était mis sur satellite ce jour.
On la retrouve sur un transpondeur d'ABSat, via la fréquence 12.692 GHz.
Polarité : Horizontale
SR : 27500
FEC : 3/4
SID : 509
Pid Vidéo : 175
Pid Audio : 112
Le signal est cryptée en Viaccess et Médiaguard, elle est en option sur ABSat
Pas d'infos sur sa reprise via TPS, ni sur le site Internet, ni dans le magazine des abonnés de mars 2006.
J'espère que ça répond à ta quastion![]()
Dorcel TV est cryptée en viaccess 2.5 qui n'est pas cracké !