Un caniche et un berger allemand attendent de passer au vétérinaire.
Le caniche dit au berger-allemand:" tu viens pourquoi toi?".
" Cela ne te regarde pas "dit le berger allemand.
Le caniche dit alors:" Moi je suis venu car tous les matins, ma maitresse me laisse sortir de la maison pour faire mes besoins.Il y a une clôture avec les voisins, mais j'ai repéré un trou et j'y passe pour aller mettre un bon coup à la chatte de la voisine.Alors ma maitresse a décidé de me faire couper la bite et les couilles".
Le berger ne répond pas, puis au bout d'un moment, il se retourne vers le caniche et dit:"Moi comme tu as pu le voir, j'ai une maitresse blonde et bien roulée.Tous les matins je l'accompagne à son footing, au départ je reste dernière car elle a vraiment un beau cul et cela m'excite. Puis au bout de quelques kilomètres, je passe devant car elle transpire et ses bouts de seins pointent de son tee-shirt et cela m'excite de plus en plus.Après le footing, elle rentre chez elle et elle prend une douche.Le rideau est transparent et je peux voir tout son corps de rêve et au bout d'un moment, je n'en peux plus et je saute dans la baignoire et là je la prends de partout".
Le caniche dit alors:" toi aussi alors tu viens te faire couper la bite et les couilles".
"Non" répond le berger, "Moi je viens simplement me faire limer un peu les ongles".

Reply With Quote