Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 8 of 8

Thread: gestion des priorités avec CCcam

  1. #1
    New Member
    Join Date
    27-08-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    gestion des priorités avec CCcam

    Bonjour,

    j'utilise une DB500 dans laquelle j'ai inséré ma carte d'abonné C+. Par ailleurs je fais aussi
    un peu de partage avec quelques amis. Dans la configuration de mon CCcam on trouve
    donc 3 lignes C: et 3 lignes F:.
    Je constate que le temps nécessaire pour zapper est proportionnel au nombre de
    lignes C: contenues dans le CCcam.cfg et tend vers 40 sec.
    J'ai bien sûr consulté un certain nombre de tutoriels sur le sujet, je les trouve tous
    peu abordables. Je suis sans doute un peu mal comprenant ...
    Bref, je souhaite disposer du minimum de config nécessaire pour que CCcam interroge
    prioritairement ma carte pour les chaines faisant partie de mon abonnement C+ standard
    (bouquet C+ et TF1, FR2, ...).
    Je connais le gros fichier CCcam.prio qui ne m'éclaire pas, ce que je cherche c'est qq
    chose de plus léger et dédié à mon cas.

    Merci donc à ceux qui auraient le savoir de faire un effort en terme de pédagogie, je
    crois que cela serait profitable à plusieurs usagers.

    SL

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: gestion des priorités avec CCcam

    bonjour,
    pour ma part j'ai entièrement refait un cccam.prio
    pour interroger ma carte en priorité j'ai
    simplement mis en première ligne
    P: 0500:032830
    qui correspond a mon abonnement
    je t'invite a faire de meme si tu as une carte V4
    ensuite verifie dans ton cccam.prio que tu n'as pas
    I: 0500:032830
    ça serait ballot lol
    amicalement

  4. #3
    New Member
    Join Date
    27-08-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: gestion des priorités avec CCcam

    >> P: 0500:032830

    Comment connaitre ce qu'il faut indiquer derrière le P:0500, d'ou sort
    le 032830 ?

    Merci.

    SL

  5. #4
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: gestion des priorités avec CCcam

    Salut Lagadu,
    Je crois qu'Agecanonixed parle du système de cryptage Viaccess 4 dont l'id est 032830 pour Csat. Visiblement c'est une carte Seca qui est dans ta DB. Je ne connais pas l'Id de ce provider qui doit être différente.... bien qu'il s'agisse des mêmes programmes.
    Quelqu'un a une idée/info?
    Amitiés.
    LB

  6. #5
    New Member
    Join Date
    27-08-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: gestion des priorités avec CCcam

    Sans trop y croire, j'ai tenté d'insérer une seule ligne dans mon CCcam.cfg

    P: 0100:032830

    J'ai trouvé le 0100 grâce au bouton "info" de la zap qui affiche Caid 0100

    Le changement est radical.

    Merci pour votre aide.

    SL

  7. #6
    Senior Member
    Join Date
    31-08-2006
    Posts
    176
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: gestion des priorités avec CCcam

    Salut,
    Donc caid 500 serait pour la carte Viac et caid 100 pour la carte Seca....c'est ça?
    Merci pour votre aide/info.
    Amitiés.
    LB

  8. #7
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: gestion des priorités avec CCcam

    Quote Originally Posted by astigmat2000 View Post
    Salut,
    Donc caid 500 serait pour la carte Viac et caid 100 pour la carte Seca....c'est ça?
    Merci pour votre aide/info.
    Amitiés.
    LB
    tout a fait
    viac 4 caid 500 provid 032830
    seca caid 100
    amicalement

  9. #8
    Member
    Join Date
    29-08-2006
    Posts
    27
    Uploads
    3
    Likes
    0

    Re: gestion des priorités avec CCcam

    Salut,

    Si tu as une carte Viaccess 4 ( abonnement carte seule )

    P: 500:32830

    Si tu as une carte Médiaguard ( abonnement avec location démodulateur canalsat )

    P: 100:3311
    P: 100:3315

    @+

Advertise Here

Similar Threads

  1. Tutorial Gestion avec Putty et WinSCP via SSH
    By noobox in forum Information et Tutoriels
    Replies: 2
    Last Post: 03-02-2012, 23:17:12
  2. Tutorial Tuto cccam avec StarSat avec SSSp Plug.
    By krimodz2008 in forum Information et Tutoriels
    Replies: 3
    Last Post: 28-11-2009, 00:38:51
  3. Update bis tv ney card avec cccam bon ping avec gros hop1=190
    By cccam2009 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 12-12-2008, 04:12:52
  4. Replies: 0
    Last Post: 05-03-2008, 12:41:52
  5. gestion favoris sauvegarde
    By picsou123 in forum Starsat
    Replies: 0
    Last Post: 16-12-2005, 19:41:34

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •