goody grand merci
nous pensons tres fort à notre ami electron59 et nous lui souhaitons bon retablissement impatient de son retour en bonne santé merci pour ce que tu fais goody bonne initiative![]()
goody grand merci
nous pensons tres fort à notre ami electron59 et nous lui souhaitons bon retablissement impatient de son retour en bonne santé merci pour ce que tu fais goody bonne initiative![]()
salut
tout d'abord un grand merci goody.
A notre ami electron59 nous lui souhaitons un bon retablissement impatient de son retour en bonne santé.
sur ceux je continue a lui ecrire sur ça boite mail, si j'ai des
nouvelles j'en ferais part.
merci a goody et tous les membres.
Merçi a tous d avoir repondu a l appel.J ai transmit tout les messages a
notre ami electron.![]()
Bedankt Satty ik heb jouw boodschap overgebracht aan onze vriend electronOriginally Posted by Satty
![]()
Goody sympa de ta partl'absence de notre ami Electron n'est pas passez inapercu dans le shoutbox, il est souvent present et partage ses connaisances et idées avec le reste, nous souhaitons tous qu'il revient le plus vite possible, t'as qu'a lui dire que cansal*sat est cracké et que tout est sur funfiles
![]()
Le Doc un grand merçi,tout les messages reçus sont transmit par moi sans exeption a notre ami electron apres verification du contenu ,et c est vivement mon souhait que la fraternité et la solidarité puisse regner sur ce forum.Originally Posted by Le Doc
Thanks also to the main staff for their support,all messages received for electron are transmitted by me,with no exeption after verifying the content of it, and hope that fraternity and solidarty reign on this forum.
bon retablissement a electron59 et dieu le garde pour nous
reviens nous vite car j'ai une pensee pour toi a chaque instant lorsque je me connecte au Shoutbox ,je verifie tous les noms.Je poste chaque jour un ephrase avant de quitter le shout ( All...une pensee a notre cher electron et qui nous revient tres vite et en bonne forme).
Nous t'aimons tous.
Bouzi
Un grand merci à @Goody pour ton initiative et a ceux qui m'ont témoigné leur soutien, ça fait vraiment chaud au coeur.
J'espère que je serais de retour parmi vous assez rapidement.![]()
salut mon ami![]()
heureux de te revoir poster un message ici... ça signifie que deja tu va mieux et je suis tre content pour toi
tous les membres ont hate de te revoir retabli et de revenir parmis nous
nous te souhaitant un rapide retablissement et beaucoups de bonnes choses..![]()
![]()
![]()
![]()
amicalement![]()