bonsoir
voila j'ai une dreambox 500hd ,hier j'ai fais valeur d'usine car quand j'allais sur MENU=>système ben ma dreambox bloquai durant 5seconde puis redémarrai tout seul...
voila que maintenant depuis hier, ma dreambox est bloquer sur bienvenu l'assistance a chaque fois que je veux quitter ou terminer l'assistance ben il bloque durant 5 seconde puis redémarre de nouveau sur assistance impossible de quitter que faire svp ...
je suis un pur débutant
merci de votre comprehension




Reply With Quote
