Bonsoir ,
Depuis hier soir ,j'ai eu beaucoup de coupures dans la soirée sur mon aston simba 202s, j'ai dû à plusieurs reprises ,retirer et remettre la carte , que ce soit la gold , silver et fun . Aujourd'hui rebelotte , toujours le même phémomène mais pour le moment , je ne sais même avoir la lecture carte possible " problème cripté " . Qui a aussi le problème????
merci de toutes les réponses et les idées
Bonne soirée !!!
priserand




????
Reply With Quote