Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les chaines de la tnt payante par le pcmcia ou autre.
merci
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les chaines de la tnt payante par le pcmcia ou autre.
merci
Si tu a une carte TNTOP cela fonctionne (sauf pour les chaine canal), j'ai testé avec un CAM SMIT Viaccess (le rouge). je n'ai pas testé avec TVNumerique. Cela fonctionne aussi en cardsharing.
R.