salut
[notice]La prochaine fois évite le style SMS, ici tu n'es pas limité en caractères et en plus c'est pas payant...[/notice]
je suis à la route d'acheter une carte Canalsat HD
je veux utiliser ma carte sous oscam ou cccam
jé choisi d'acheter la Canalsat HD Viaccess 4 (carte seul : canal ready)
jé entendi ke les chaines de cette carte canalsat viaccess4 ne marche pas sur le sharing et ke seulement les chaines hd de la carte seca3 ki marche sur le sharing
eske c vrai ???
eskil y a une solution de faire marcher les chaines hd avec la viaccess4 ???




Reply With Quote

